J-35 : le chrono est lancé !

Cet été va être un grand tournant pour ma généalogie ! Mes parents me font le présent de m'accompagner durant une semaine à 750 km de notre nid... en Normandie !

J'ai de grands espoirs quant aux rencontres que je vais effectuer là-bas, tant avec ma famille éloignée qu'avec d'éventuels connaisseurs du coin.

Le défi ? Mes recherches concernant à cette branche sont encore limitées et il me reste seulement 35 jours avant le départ. Un classeur extrêmement bien rangé et un planning précis vont être de rigueur !


Commentaires

  1. Dans quel coin de Normandie viens-tu ?
    Par ma mère, je suis dans l'Orne, par mon père, je déborde dans le Calvados et du côté de mon mari, j'ai le Calvados, la Manche, l'Eure et la Seine-Maritime. A nous 2, nous couvrons toute le Normandie! ;)
    Mon blog : https://genealogievalerie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Valérie, je vais dans la Manche autour de Condé-sur-Vire, Saint-Jean-d'Elle ! Je vais visiter votre blog de suite !

      Supprimer
  2. Bonsoir, pouvez-vous suivre @geneatweet pour échange privé sur twitter ? Merci.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés